Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d785567024/htdocs/clickandbuilds/6lamaison/wp-includes/post-template.php on line 310

UN PEU DE NOUS

UN PEU DE NOUS

Vous aimez les histoires d’amour? Ce soir je reprends la plume et je me livre un peu plus, j’ouvre une fois encore mon cœur avec les personnes qui se trouvent  à l’intérieur.

NOUS DEUX

Mon cœur contient mes enfants et mon mari avant tout.

Mon amoureux, m’a donné son accord pour me livrer un peu plus sur nous. Il est important de se respecter. Et puis j’avais ressenti le besoin de me livrer à vous, ma si belle communauté, si réactive et bienveillante.

Ce soir on parle d’amour, mon sujet préféré.

Nous avons quatre ans d’écart. Il est âgé de trente-sept ans et moi trente-trois ans. Je l’ai connu lors de ma première sortie en boîte de nuit et très vite nous ne nous sommes plus quittés.

Quinze ans à la fin de l’année que nous serons ensemble et neuf ans de mariage. Comme tous les couples nous avons nos moments de  peines , de crise, de joie mais nous sommes toujours ressorti plus fort, plus amoureux.

J’avais dix-huit ans lors de notre rencontre. Mon premier et grand amour. Je reconnais, j’ai beaucoup de chance.

LUI ET MOI

Il est de nature protecteur, confiant, père aimant, le tout agrémenté de son caractère d’italien qui fait son charme.

Pour ma part, je suis une fille maladroite, qui n’a pas confiance en elle, une mère qui se remet toujours en question avec un caractère à l’espagnole pour pimenter la vie.

À nous deux nous formons notre histoire d’amour. Elle n’est pas parfaite, elle nous ressemble, elle est sincère.

6 à la maison

Quand on a quatre enfants, un travail est bien on s’octroie des moments à deux, des dîners en tête à tête. Il est important de garder la flamme.

6 à la maison c’est des cris, des pleurs, de la joie et beaucoup d’amour. Mon blog reflète ma vie au naturel, dans la simplicité et ou l’amour est inépuisable.

J’espère que vous avez apprécié cette petite lecture!

Je vous remercie de lire et de me suivre au quotidien, tout ceci c’est grâce à vous.

Merci mes adorables lecteurs.

Marlène.

Posts created 118

2 commentaires pour “UN PEU DE NOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut