Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d785567024/htdocs/clickandbuilds/6lamaison/wp-includes/post-template.php on line 316

NOS JOLIES VACANCES, DIRECTION L’ESPAGNE

NOS JOLIES VACANCES, DIRECTION L’ESPAGNE

Comme vous le savez, je suis d’origine espagnole. Cette année, j’ai ressenti le besoin de passer mes vacances en Espagne en effet, cela m’a permis de me sentir plus proche de mes grands-parents et de montrer mon vécu à mes enfants.

DESTINATION BENIDORM AU CAMPING ALMAFRA

À notre arrivée, nous avons eu un peu de mal à nous sentir à l’aise mais j’ai toujours eu besoin d’un temps d’adaptation. Je suis bien placé pour savoir à quel point il est important que l’on trouve nos repères.

Très vite, nous avons pris nos marques et nous avons visité la jolie ville de Benidorm. Très touristique elle propose de jolies étendues de plage et des boutiques peu onéreuses. D’ailleurs, j’ai craqué pour cet ensemble, vous aimez?

La gourmandise était le péché des vacances en Espagne et mes amours ne s’en sont pas privés.

Pour finir nos journées c’était inévitable de faire un petit plongeon dans la piscine. Constitué de deux piscines, un basin pour les bébés avec toboggan est parfait pour un rafraîchissement en sécurité. Le second est accessible dès sept ans, mais mon petit samcro pouvait tout de même faire du toboggan et nager jusqu’à moi.

Mes enfants étaient aux anges. Entre la mer et la piscine l’aire du jeu du camping était un plus pour profiter du camping quand la piscine se faisait trop pesante.

DESTINATION MALAGA

À cinq heures de route du camping, nous en avons profité pour voir ma famille d’Espagne. Cette fois-ci je vous amène à Málaga, dans la famille.

Nous avons passé six jours exceptionnels où les enfants sont traités comme des rois. Une famille qui accepte l’autre, sans jugement et toujours avec amour. J’ai retrouvé mes racines, une partie de moi, la même façon d’éduquer les enfants à l’espagnole mais toujours avec apprentissage et respect.

Mon époux a été accepté également et se sentait très à l’aise. Une intégration comme nous n’avions encore jamais vu, j’ai enfin pu voir d’où je tenais et j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à repartir.

Nos tables étaient composées de vingt personnes, qui mangent, rient, se taquinent mais ou l’amour régnait.

DESTINATION PALENCIA

À sept heures de route, nous avons était accueilli par une autre tante ce qui m’a permis de faire le voyage en deux fois. Ils ont amené mes loulous à la piscine et nous avons vu la belle ville. Celle-ci se rapprochait plus de l’état d’esprit de la France, nous sentions le retour.

Des vacances magiques, où les souvenirs sont forts.

Me voici prête a attaquer une nouvelle année scolaire et les enfants également. Nos batteries sont rechargées.

J’espère que le voyage vous a plu.

Marlène.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posts created 124

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut