Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d785567024/htdocs/clickandbuilds/6lamaison/wp-includes/post-template.php on line 310

IL Y A NEUF ANS, JE T’AI DIT OUI!

IL Y A NEUF ANS, JE T’AI DIT OUI!

Le quatre septembre nous célébrerons nos neuf ans de mariage. Épreuves, amour, joie, c’est notre histoire et elle est belle car elle nous ressemble. 

Mon mariage, je ne l’ai pas vraiment aimé. Ma nuit de noce? Je ne connais pas, je n’en ai pas eu non plus. Je ne souhaite pas rentrer dans les détails, mais je sais que mes enfants auront le mariage qu’ils souhaitent et comme ils l’on choisit.

Toutefois, je suis heureuse, heureuse d’avoir épousé mon meilleur ami. Heureuse d’avoir trouvé mon compagnon pour la vie en qui je peux avoir confiance et qui m’épaule chaque jour. Je suis très stressé comme vous le savez et quel bonheur d’avoir une épaule sur qui compter. C’est grâce à lui que j’ai eu une belle famille. Un père et mari attentionné envers nous tous. C’est un homme qui refait toujours sortir le meilleur en moi et pour cela je l’aime encore plus.

Neuf ans déjà! Le temps passe si vite à ses côtés. Cette année nous fêtons nos noces de faïence. Je suis tellement fière de ce que l’on a accompli. L’avenir ne me fait pas peur, nous avons tellement de projets en famille et à deux également. Cela ne me fait pas peur de vieillir tant que je suis près de lui.

TOUT A COMMENCE LE PREMIER OCTOBRE 2004

C’est le premier octobre 2004, que j’ai faits sa connaissance. C’est également la première fois que je suis sortie en boîte de nuit avec des amies. J’ai toujours voulu vivre le grand amour comme mes grands-parents alors, vu que je voulais juste profiter de cette soirée avec elle, je l’ai quitté sans même lui dire un mot.

Le dimanche, mon ami d’enfance vient me voir à la maison. Elle me demande pourquoi ne pas tenter sa chance, que je n’avais rien à perdre. Je le contact le soir même et nous échangeons des textos. Quelques jours plus tard, après ne plus avoir eu de nouvelles de lui, il m’écrit et s’excuse car son portable avait rendu l’âme. Il avait demandé mon numéro entre temps à une amie en commun. Nous avons pris un café ensemble après mes cours. Lui était gendarme et de permission se jour là. C’ est à ce moment-là, que j’ai compris que l’on était vraiment bien ensemble. Nous avons discuté et nous avons ri, nous nous sentons bien ensemble. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Notre histoire d’amour commença ainsi et continue tous les jours, avec ce beau blond aux yeux bleus.

Voici notre histoire, une histoire où l’amour triomphe chaque jour.

Bon anniversaire à l’homme le plus merveilleux, qui a rendu ma vie plus belle!

L’amour de toute ma vie, David!

Marlène.

Posts created 118

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut