Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d785567024/htdocs/clickandbuilds/6lamaison/wp-includes/post-template.php on line 316

ETRE MAMAN, M’ÉPANOUIE DE JOUR EN JOUR

Les années passent, mes enfants grandissent et évoluent avec le temps. Mon rôle de maman et de femme je les apprécie de plus en plus au fil du temps.

Je n’ai plus de bébés et pourtant je me sens encore plus épanouie dans mon rôle de mère qu’au début. J’apprécie de voir mon grand se débrouiller seul et de le voir s’épanouir; J’aime mon second toujours le premier à me donner un coup de main. Ma princesse, je n’aurais pu rêver mieux, elle veut prendre exemple sur moi, en prenant soin des uns et des autres. Samuel mon bébé d’amour est mon ange tombé du ciel qui veut grandir trop vite.

Je suis fier de mes enfants. D’ailleurs c’est pour cette raison que mon blog les reflète. Je vous rassure, je suis souvent inquiète pour mon grand. Mon Valentin déborde d’une  énergie très souvent il m’épuise. Émilie est très sensible. Un rien peut la vexer ou lui faire de la peine. J’aime ce côté car c’est tout le contraire que j’ai eu comme éducation. Ma mère est plutôt dure et froide. Pourtant c’est important de faire ressortir les sentiments. Je sais toujours de faire au mieux afin de ne pas qu’elle vive ce que j’ai vécu. Samuel est très coquin. Il m’a souvent avec son sourire et ses petits mots doux.

J’avais envie de rédiger un petit texte pour dire à toutes les mamans que vous êtes toutes géniales car vous faites toujours au mieux et pour ça, vous êtes des parents fantastiques.

Je trouve important de le dire car on a souvent tendance, du moins si vous êtes comme moi, à se remettre en question. On fait des erreurs mais on fait de son mieux. Être maman n’a pas de mode d’emploi mais c’est le plus cadeau que la vie puisse nous offrir.

Marlène.

Posts created 124

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut