Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d785567024/htdocs/clickandbuilds/6lamaison/wp-includes/post-template.php on line 316

JE N’AI PAS (TROP) PEUR DU NOIR Usborne Edition

Mon petit dernier est dans l’âge de la peur du noir. Ce moment passe bien sur, mais je trouve important de l’accompagner tout en le rassurant.

Les Éditons Usborne m’a généreusement envoyé un livre qui traite de ce sujet. Je l’ai fait découvrir à mon fils qui a pu mettre ainsi des mots sur sa peur.

JE N’AI PAS (TROP) PEUR DU NOIR

C’est magnifique livre aborde en ce mettant au niveau de l’enfant. Vous aurez le plaisir de voir ce que votre enfant ressent, ce qui est bien pratique afin de l’accompagner au mieux.

Les étapes de la journée au couché seront abordées. Ainsi vous verrez que le jour l’enfant se sent en sécurité car il voit tout.

Quand tombe l’obscurité, c’est là où l’imagination commence à prendre le dessus.

Comme ce petit garçon, Samuel se sent en sécurité mais une fois l’heure de l’histoire finit ses angoisses reprennent le dessus.

Pour cela ses parents vont tout faire pour l’aider au mieux. C’est ce qui m’a plus dans ce livre, il propose de camper en famille.

Ce livre amène une solution afin de diminuer sa peur en lui proposant une petite lampe. Ici il ne s’agit pas d’un roman ou le petit devient courageux d’un coup mais grâce à une solution mise en place jusqu’à la disparition de la peur du noir.

Je remercie infiniment les Éditions Usborne pour ce livre qui aide mon fils dans cette étape; Il a pu voir ainsi qu’il n’était pas seul et que cette peur n’est pas si dramatique.

De plus l’enfant appréciera le design qui fait échapper la nuit à travers de beaux motifs.

Je vous joins tous les renseignements concernant cet ouvrage :

Anna Milbourne (Auteur), 

Daniel Rieley (Illustrations)

Claire Lefebvre (Traduction)

Prix 12.95 Euros

Usborne Edition 

Je les remercie infiniment les Éditions Usborne pour cette lecture plus qu’enrichissante.

Je vous joins le site internet des Éditions Usborne où vous trouverez le livre disponible en cliquant sur Je n’ai pas (trop) peur du noir.

Pour ne rien manquer concernant leur nouveauté ne manquer pas de vous connecter sur Facebook en cliquant sur Facebook Usborne édition et sur leur compte Instagram en cliquant sur Instagram Usborne édition.

Un livre qui rassure vos enfants.

Marlène.

Posts created 124

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut