Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d785567024/htdocs/clickandbuilds/6lamaison/wp-includes/post-template.php on line 316

EN DÉCEMBRE DES PETITS LUTINS VIENT RENDRE NOEL PLUS BEAU

EN DÉCEMBRE DES PETITS LUTINS VIENT RENDRE NOEL PLUS BEAU

Vous avez dû entendre parler de cette belle légende qui rend Noël encore plus magique avant l’arrivée de Noël. Cette année, nous accueillons quatre lutins et je sens que l’on va bien rire. 

L’ARRIVÉE DES LUTINS

Le père Noel écrit personnellement à vos enfants leur demandant du premier décembre au vingt-quatre au soir d’accueillir un ou plusieurs lutins car ils méritent bien un peu de vacances avant le grand jour.

Je vous joins la lettre pour annoncer l’arrivée des lutins.

Il y aura quatre lutins, car petits comme grands la magie de Noel touche toute la famille.

LA LÉGENDE DES LUTINS

Vos enfants auront le plaisir durant vingt-quatre jours de trouver des lutins très coquins. Ils adorent faire des farces et sont très gourmands. Ne soyez pas étonnés de les retrouver la main dans le pot du Nutella, en train de jouer à cache-cache et tellement de petites bêtises mignonnes que vos enfants auront le plaisir de découvrir au petit matin.

En effet ces petits coquins opèrent la nuit et se fige le jour pour laisser place aux câlins.

Le vingt-quatre ils retourneront près du père Noel pour l’aider dans la tournée des cadeaux. Ces vingt-quatre jours de jeux, de partage seront très appréciés avant ce beau jour de fête.

PRÉPARER L’ARRIVÉE DES LUTINS

Avant le jour j, préparer une boîte aux lettres qui permettra de communiquer tous les jours avec vos enfants. Leurs joies seront grandes de voir un courrier tous les jours rien que pour eux. Pour ce faire, une boîte en carton, de la peinture et un cutter vous voilà d’attaque pour fabriquer votre boîte aux lettres. Commencer par faire les ouvertures et ensuite peigner la boîte aux lettres.

Pour ma part elle sera verte cette année pour faire plaisir à nos adorables lutins.

Customiser là avec un joli message aux prénoms de vos enfants.

Pendant que nos chers lutins s’amusent, ils auront ainsi le plaisir de faire la connaissance de tous les lutins du père Noel. Je vous joins tous les courrier en cliquant sur le courrier des lutins.

Et n’oublions pas une belle présentation dès l’enveloppe. Je vous joins les mêmes numéros que celle de la lettre pour faire encore magique.

 

Pour fini préparer un piège le 30 novembre au soir pour les capturer. Pour cela des ustensiles de cuisine avec des petits gâteaux feront l’affaire.

Pour un Noel encore plus intense pour nos enfants et nous aussi!

D’ailleurs je vous mets un bon plan, pour trouver vos petits lutins pas cher je suis allée sur AliExpress. Soient quatre lutins pour trois fois rien.

Que la magie commence!

Marlène.

Posts created 124

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut